Découpe et évacuation de citernes


Citerne aérienne

Les citernes aériennes sont apparentes. Elles peuvent se trouver : dans une cave, un garage, un jardin, un abri de jardin, …

Découpe et évacuation de citerne

Votre citerne est apparente ? Nous l’évacuons d’office et procédons en 3 étapes :

Etape 1 : la vidange de la citerne

Pour découper une citerne à mazout dans les règles de l'art, il faut tout d'abord la vider. Cela se fait à l'aide d'un camion-citerne équipé et répondant aux normes ADR. Le mazout restant dans la citerne peut éventuellement être transféré vers une adresse de votre choix. Tous les déchets (mazout restant, boues, résidus) sont ensuite traités dans un centre de traitement des déchets agréé.

Etape 2 : le nettoyage de la citerne

La citerne vidangée, un nettoyage est indispensable avant toute découpe. Le nettoyage se fait à la haute pression en utilisant des produits adaptés. Ces produits sont ensuite de nouveau aspirés pour que la citerne puisse être découpée.

Etape 3 : la découpe de la citerne

Nous découpons les citernes à froid et sans odeur ! Nous sommes pour cela équipés de grignoteuses. Il n’y a donc aucun risque de feu, ce qui est primordial quand nous touchons à des matières telles que le mazout. Nous pouvons découper des citernes dont l’épaisseur de la tôle est inférieure ou égale à 10 mm. La citerne ainsi découpée en morceaux est évacuée également par nos soins.

                        

Ensuite, à la fin de notre intervention, nous nettoyons votre cave dans laquelle se trouvait la citerne. Vous récupérez ainsi une cave supplémentaire.

                        

Pour un devis gratuit, introduisez une demande ici ou composez le numéro de téléphone 02 679 08 70.